2 raisons d’utiliser de la vaisselle jetable pour la vente à emporter

L’utilisation de la vaisselle est importante, que ce soit pour les célébrations, dans la vie quotidienne ou sur le marché du take away (vente à emporter). Toutefois, les assiettes et les verres classiques en porcelaine ont tendance à se casser facilement. C’est pour cette raison que la vaisselle jetable est de plus en plus prisée par les professionnels et les particuliers travaillant dans le secteur culinaire. 

La vaisselle jetable est une solution économique 

En plus d’avoir la côte, les couverts jetables s’avèrent une solution économique. Pour cause, la vaisselle et le nettoyage représentent un coût supplémentaire pour les traiteurs et restaurateurs. Et en cas de casse, la note peut leur devenir encore plus salée.  

Avec la vaisselle écologique compostable, fini l’angoisse de voir toute une pile d’assiettes sales. D’ailleurs, les frais de casse sont généralement équivalents à ceux de remplacement des couverts cassés.

 

vaisselle à emporter

 

 

La vaisselle jetable est une solution pratique  

La vaisselle bio est non seulement l’option la plus écologique, mais aussi la plus pratique dans le cadre de la restauration. Déjà croissante avant la crise sanitaire, la livraison alimentaire à domicile a connu un pic dans le contexte de confinement. Force est de constater que la vaisselle biodégradable devient donc incontournable pour les restaurateurs.  

Fini le temps du plastique de mauvaise qualité, le récipient écoresponsable est aujourd’hui synonyme de design et de personnalisation. Il existe de multiples combinaisons de couleurs et de formes d’ustensiles jetables sur le marché. Les contenants sont notamment destinés à la consommation, au stockage ou à la présentation des denrées alimentaires. 

Leave a Reply