Une chambre d’hôtes dans les Vosges axée bien-être

Si vous recherchez une chambre d’hôtes dans les Vosges, un lieu pour vous ressourcer, alors vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous vous faisons découvrir un hébergement bien-être, qui a de très nombreux atouts pour vous plaire.

Chambre d'hôtes dans les Vosges

Chambre d’hôtes dans les Vosges : La Maison VJM à Saint-Michel-sur-Meurthe

Nous vous emmenons dans un petit village situé entre Saint-Dié-des-Vosges et Senones. Ces deux villes sont bien connues, la première est tout simplement la marraine de l’Amérique, elle organise chaque année le Festival International de Géographie. La seconde a servi de lieu de tournage pour la série TF1 Les Combattantes. Mais ce n’est pas que pour cela que vous allez réserver votre week-end ou séjour à La Maison VJM. Oh que non, car il y a tellement d’autres choses qui vont attirer votre attention et provoquer l’envie de venir à Saint-Michel-sur-Meurthe. Le mieux, c’est de visiter le site maisonvjm.fr chambre d’hôtes dans les Vosges, un lieu pas comme les autres.

La Maison VJM, c’est une liste de services bien-être et ludiques :

  • Massage relaxation
  • Reiki
  • Jacuzzi de mai à septembre
  • Piscine en été
  • Cuisine de qualité
  • Jeux de société
  • Billard
  • Salle de musique avec guitare et batterie
La Maison VJM chambre d'hôte Vosges avec piscine et jacuzzi en été

En été, la Maison VJM vous propose de vous détendre et de vous rafraîchir dans sa piscine ou son spa.

Un hébergement idéal pour se ressourcer et découvrir la région Alsace-Lorraine

Cette chambre d’hôtes dans les Vosges est idéalement située. Elle est toute proche de Nancy, de l’Alsace, mais aussi des Hautes-Vosges, Gérardmer si l’on ne devait citer qu’une référence. Si vous recherchez un endroit calme, pas trop touristique, alors c’est le meilleur endroit que vous puissiez choisir. Le village fait presque partie de la nature, la forêt est voisine. On peut faire des balades en amoureux sans avoir besoin de se déplacer en voiture ou à moto. Le cadre est très joli. L’hébergement est ressourçant, on est dans une maison d’hôtes comme rarement on peut en voir dans les Vosges. Et que dire de l’accueil ! Il est vraiment très sympa. Lors de votre séjour, vous aurez la possibilité de réserver la table d’hôte de la Maison VJM. Un régal assuré, c’est une table végétarienne, qui conviendra, croyez-nous, à tous ! Et le petit-déjeuner est très copieux, avec des produits locaux frais et naturels.

table d'hôte végétarienne

Des hôtes très gentils qui font tout pour que votre séjour soit merveilleux

C’est vrai, Christelle et Pierre sont des personnes formidables, attentionnées, ayant le sens de l’accueil et aussi le sens de l’humour. Ils aiment recevoir et ça se voit, car ils vont être au petit soin pour vous. Mais on vous laisse juger par vous-même, car c’est si facile de donner son avis. Quoiqu’il en soit, vous allez bien noter l’adresse de cette chambre d’hôtes dans les Vosges, à 30 minutes de Gérardmer, du lac de Pierre Percée et à seulement 10 minutes de Saint-Dié. Allez-y en couple pour un séjour romantique à la découverte d’une belle région nature.

Un séjour bien-être dans les Vosges à La Maison VJM, c’est la garantie de rentrer chez soi avec les batteries pleines !

Cet hébergement est vraiment à part, il est ressourçant et il vous permet de faire de très nombreuses activités, des visites culturelles, touristiques et sportives. Pierre peut vous faire une visite guidée à moto si vous êtes motard et Christelle pourra vous proposer un massage après vos randonnées dans les Vosges. Commencez la journée par un savoureux petit-déjeuner et partez découvrir les plus belles cascades, lacs, et les plus beaux sentiers à proximité ou sur les crêtes (sentier des roches, tour des lacs).

Le lac de Pierre Percée à proximité de votre hébergement dans les Vosges

Nous terminons cet article pour résumer : Cette chambre d’Hôtes dans les Vosges est un lieu de bien-être absolu. On apprécie énormément les prestations qui nous sont proposées. L’accueil est formidable. La Maison VJM est idéalement située, à distance raisonnable des plus jolis coins touristiques des Vosges. Ne réfléchissez pas plus longtemps ! Réservez vite votre week-end !

Leave a Reply